puppyandkitty

Shop

Faq

Questions fréquemment posées.

01. La commande

When do I receive my order?

Lors de la passation de la commande, un jour d’expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de commande. Il n’est donc jamais possible qu’au cours de la commande, le jour d’expédition figurant sur le site soit différent de celui figurant sur la confirmation de commande.

Je constate maintenant que le délai de livraison d’une partie de ma commande est plus long. Comment puis-je l’annuler ?

Si la commande a un délai de livraison plus long que celui que vous aviez prévu, il est bien sûr possible d’annuler (une partie de) la commande. Pour cela, vous pouvez contacter notre service client. Il annulera la commande pour vous. Le montant de l’achat sera remboursé sur votre compte bancaire dans les deux jours ouvrables. Lorsqu’une commande a déjà été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

02. Expédition

Quand est-ce que je reçois ma commande ?

Lors de la passation de la commande, un jour d’expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de commande. Il n’est donc jamais possible qu’au cours de la commande, le jour d’expédition figurant sur le site soit différent de celui figurant sur la confirmation de commande.

Je constate maintenant que le délai de livraison d’une partie de ma commande est plus long. Comment puis-je l’annuler ?

Si la commande a un délai de livraison plus long que celui que vous aviez prévu, il est bien sûr possible d’annuler (une partie de) la commande. Pour cela, vous pouvez contacter notre service client. Il annulera la commande pour vous. Le montant de l’achat sera remboursé sur votre compte bancaire dans les deux jours ouvrables. Lorsqu’une commande a déjà été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

03. La commande

Quand est-ce que je reçois ma commande ?

Lors de la passation de la commande, un jour d’expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de commande. Il n’est donc jamais possible qu’au cours de la commande, le jour d’expédition figurant sur le site soit différent de celui figurant sur la confirmation de commande.

Je constate maintenant que le délai de livraison d’une partie de ma commande est plus long. Comment puis-je l’annuler ?

Si la commande a un délai de livraison plus long que celui que vous aviez prévu, il est bien sûr possible d’annuler (une partie de) la commande. Pour cela, vous pouvez contacter notre service client. Il annulera la commande pour vous. Le montant de l’achat sera remboursé sur votre compte bancaire dans les deux jours ouvrables. Lorsqu’une commande a déjà été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Quand recevrai-je la facture de ma commande ?

Une fois que vous avez payé votre commande, vous ne recevrez pas automatiquement de facture pour votre commande. Si vous souhaitez recevoir une facture, vous pouvez le faire de deux manières. La première consiste à vous connecter à votre compte sur notre boutique. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez voir vos commandes et télécharger la facture.

04. Retours, échanges et réclamations

Quand est-ce que je reçois ma commande ?

Lors du passage de la commande, un jour d’expédition est indiqué. Une fois la commande passée, le même délai de livraison sera également indiqué sur la confirmation de commande. Il n’est donc jamais possible qu’au cours de la commande, le jour d’expédition figurant sur le site soit différent de celui figurant sur la confirmation de commande.

Je constate maintenant que le délai de livraison d’une partie de ma commande est plus long. Comment puis-je l’annuler ?

Si la commande a un délai de livraison plus long que celui que vous aviez prévu, il est bien sûr possible d’annuler (une partie de) la commande. Pour cela, vous pouvez contacter notre service client. Il annulera la commande pour vous. Le montant de l’achat sera remboursé sur votre compte bancaire dans les deux jours ouvrables. Lorsqu’une commande a déjà été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Quand recevrai-je la facture de ma commande ?

Une fois que vous avez payé votre commande, vous ne recevrez pas automatiquement de facture pour votre commande. Si vous souhaitez recevoir une facture, vous pouvez le faire de deux manières. La première consiste à vous connecter à votre compte sur notre boutique. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez voir vos commandes et télécharger la facture.

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
Click outside to hide the comparison bar
Compare